Cap-Vert : Les performances de Zé Luis, Ricardo Gomès, Ponck et Djaniny

Cap-Vert : Les performances de Zé Luis, Ricardo Gomès, Ponck et Djaniny

Publié le : / Par

Les championnats étrangers ont repris ce week-end dans les différents clubs après la trêve internationale. Les joueurs internationaux Capverdiens ne sont pas du reste dans ces championnats. De la 1ère Ligue Russe au Süper Lig Turque en passant par le championnat Saoudien et Français, ils étaient tous aux rendez-vous.

Zé Luis et Lokomotiv Moscou ont bien préparé la rencontre de la Ligue des Champions ce Samedi 21 novembre avec Atletico Madrid en gagnant face à Arsenal Tula (1-0) en championnat.Toujours solide en attaque, l’international Cap Verdien à joué toute la partie.

Le défenseur Steven Fortes et Lens ont gagné à Dijon (0-1). Steven Fortes qui est atteint du Covid-19 n’était pas de la rencontre.

En Arabie Saoudite, Al Nasr de Ryan Mendès, pour le compte de la 4è journée de la 1ère Ligue Saoudienne a dominé Al Sharjah en déplacement par (0-2). Ryan Mendès comme à l’accoutumé, a joué les 90′ de jeu.

En Chypre, l’attaquant Capverdien Kevin Oliveira et Doxa ont été tenus en échec par Permis(0-0). Kévin a été remplacé à la 67′ de jeu par son coéquipier Luis Carlos.

En Süper Lig Turque, deux internationaux Capverdiens se sont opposés ce dimanche. Ricardo Gomes est aligné d’entrée de jeu avec BB Erzurumsport au front de l’attaque alors que Djaniny est entré en jeu à la 84′ au milieu de terrain de Trabzonspor. Au finish c’est Trabzonspor qui l’emporte par (1-0).