Cap-Vert/ Championnat EAU(J7) : Al Nasr de Ryan Medès gagne face à Bani Yas(1-0)

La 7ème journée des matches du Pro-League des Émirats Arabes Unis(EAU) s’est ouverte ce Vendredi 27 Novembre 2020 avec la rencontre d’Al Nasr de l’international Cap Verdien Ryan Medès et Bani Yas. C’est une opposition du haut du tableau. Et comme au début de ce championnat, le capitaine Capverdien a été titularisé en milieu de […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/11/2020 - 17:56
Cap-Vert/ Championnat EAU(J7) : Al Nasr de Ryan Medès gagne face à Bani Yas(1-0)

La 7ème journée des matches du Pro-League des Émirats Arabes Unis(EAU) s’est ouverte ce Vendredi 27 Novembre 2020 avec la rencontre d’Al Nasr de l’international Cap Verdien Ryan Medès et Bani Yas. C’est une opposition du haut du tableau. Et comme au début de ce championnat, le capitaine Capverdien a été titularisé en milieu de terrain . À l’arrivée les locaux gagnent (1-0).

Medès et son équipe n’ont pas perdu du temps à rentrer dans le jeu. Sur son flanc droit, l’international Cap Verdien a mené la vie dure aux défenseurs de Bani Yas qui vont finalement se plier à la 58′ de la seconde mi-temps de jeu avec un but de l’attaquant Israélien Dia Saba(1-0).

Avec une possession de 66%, les coéquipiers de Medès ont remporté la partie sur ce score de (1-0) ce qui leur propulse provisoirement à la 2ème place(16 pts) derrière le leader Al Sharjah(19 pts). Le capitaine Cap Verdien Ryan Medès a joué toute la rencontre avec un bon rendement.

Nos recommandations: