Canada Foot : Ruben Del Campo quitte l’Atlético Ottawa. Le jeune attaquant suisse de 24 ans l’a annoncé sur sa page Instagram ce vendredi.
Entre Ruben Del Campo Ferreira et l’Atlético Ottawa, c’est désormais fini. L’attaquant suisse a décidé de partir pour d’autres défis. Après avoir découvert le football canadien, le natif de Fribourg a envie de retourner en Europe pour revivre les sensations du football européen. Cette décision soudaine de quitter le club, laisse les supporters sur leur soif. Ces derniers l’avaient déjà adopté à cause de sa personnalité et de sa simplicité.
Joueur intelligent, calme mais efficace devant les buts, Ruben Del Campo quitte l’Atlético Ottawa juste après une saison et demie. Pour cette saison, l’ancien pensionnaire de l’Atlético de Madrid B en Espagne et de Famalicao au Portugal s’est fait remarquer à sa manière. En 49 apparitions, il a marqué 14 buts. Ancien international des sélections de jeunes de la Suisse, il a envie de retrouver la Nati. C’est ce qui explique sa décision d’aller à la conquête d’autres challenges plus excitants.