Canada Foot : Le championnat national de football d’élite en était à son quatrième chapitre. À cet effet, Atlético Ottawa a fait le déplacement au Stade ATCO Field at Spruce Meadows. C’était pour affronter l’équipe de Cavalry. Le match a pris fin avec la victoire des visiteurs sur le score de 1-3. Un succès suffisant pour Atlético Ottawa pour prendre la tête du classement.
Atlético Ottawa est devenu, depuis ce samedi, le nouveau leader du championnat canadien de football. Dans ce match face à Cavalry, ils se sont imposés par 1-3. Une victoire tout à fait méritée, car les visiteurs avaient le match en main et dominaient leur adversaire du jour. Ils ouvrent le score à la 56ᵉ minute par le but contre son camp inscrit par l’arrière gauche français Bradley Kamdem. Ce joueur écope par la suite d’un carton rouge à la 64ᵉ minute.
Galvanisés par ce but, les visiteurs réussissent le doublé à la 66ᵉ minute par le milieu de terrain ivoirien Ballou Tabla. La domination d’Atlético Ottawa se concrétise par un troisième but marqué par Joaquim Coulanges à la 82ᵉ minute. Cavalry va sauver l’honneur par le biais de Caniggia Elva à 3 minutes de la fin du match. Cette victoire est la troisième des visiteurs en quatre sorties dans ce championnat. Tout logiquement, Atlético Ottawa est premier avec 10 points. Cavalry est 6ᵉ avec 1 point. Les locaux ont du mal en ce début de championnat avec un seul point pris en 3 sorties.