Canada Foot : L’Atlético Ottawa a rendu visite à Vancouver ce dimanche. C’est dans le cadre de la deuxième journée du championnat national de football. Et ce match a pris fin sur la victoire finale de l’équipe en déplacement 1-4 sur celle qui reçoit.
l’Atlético Ottawa a fait preuve d’une parfaite maîtrise de son match sur les installations de Vancouver. La domination des Ottlitis était sans partage face au VFC. Cette belle performance a permis à l’Atletico Ottawa de s’imposer avec la manière sur le score de 1-4, devant Vancouver. Le score en dit long sur la main mise des étrangers sur le match.
Et l’Atlético Ottawa a fait l’essentiel déjà en première partie en menant largement au score. Dès la 20e minute, David Rodriguez ouvre le score pour Ottawa, et puis les deux autres buts sont venus. Kévin Santos et Ballou Tabla respectivement aux 37e et 42e minutes portent le score à la mi-temps à 0-3. En seconde période, les locaux réduisent le score par le biais de Terran Campbell à la 66e minute, mais Monty Mark Patterson à la 83e minute porte le score à 1-4, pour Atlético Ottawa. Au classement, Vancouver occupe la 8e place avec 0 point, tandis que Atlético Vancouver Ottawa est 2e avec 4 points.