Canada Foot : Cavalry FC monte sur le toit du football canadien. The Cavs s’offre le championnat de l’année 2024, en venant à bout de Forge FC sur la marque de 2-1. C’est un exploit inédit réalisé par les joueurs.
Le championnat canadien vient de fermer les rideaux pour le compte de l’année 2024. Et c’est au terme de la finale des play-offs jouée entre Cavalry FC et Forge FC. Au terme de la rencontre, Cavalry s’est imposé par 2-1, et remporte la finale des play-offs. Cavalry est désormais le nouveau champion de la Première Ligue Canadienne pour la première fois de son histoire. C’est une grosse performance pour The Cavs qui pointe à trois longueurs de son adversaire du jour Forge FC, qui détient le record avec quatre couronnes.
La victoire de Cavalry fc, s’est dessinée déjà en première partie. Conscient du potentiel de l’adversaire, Cavalry a pris très au sérieux le match, en fermant le jeu de l’adversaire. A la 32e minute l’équipe bénéficie d’un penalty transformé par Warschewski. Six minutes plus tard Camargo double la mise. C’est n’est qu’en seconde partie que Forge FC réduit le score à la 52e minute par Jonsson. Le match a donc pris fin sur le score de 2-1.