L'incontournable du football africain

Canada – Pacific FC : Saison terminée pour Kratt et Quintana

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Canada Foot : C’est un coup dur pour Pacific FC. L’équipe basée à Langford doit faire sans deux de ses joueurs majeurs pour le reste de la saison. Ronan Kratt et Juan Quintana sont forfaits pour le reste de la saison. Il revient à l’encadrement technique de prendre les dispositions nécessaires pour faire sans ces deux joueurs.

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Pacific FC. Et pour cause, l’équipe vient de perdre deux pions essentiels de son effectif. L’attaquant américain Ronan Kratt et le défenseur colombien Juan Quintana sont victimes d’une blessure. C’était à l’occasion du match de championnat contre Vancouver FC, le 6 mai dernier. En effet, les deux joueurs sont sortis du match avec des blessures aux ligaments croisés. C’est l’équipe elle-même qui l’a annoncé à travers ses réseaux sociaux. Les deux joueurs vont donc manquer le reste de la saison 2025 de la Canadian Premier League.

Cela représente un véritable casse-tête pour l’entraîneur James Merriman, qui doit maintenant colmater les brèches pour pallier leur absence. Âgé de 21 ans, l’attaquant américain Ronan Kratt est lié au club depuis fin janvier 2025 jusqu’au 31 décembre 2026. Il a disputé 10 matchs et inscrit 2 buts cette saison. Quant au défenseur colombien Juan Quintana, il a rejoint le club en avril 2024. Âgé de 21 ans, son contrat court jusqu’au 31 décembre 2025. À ce jour, il a livré 4 matchs.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status