L'incontournable du football africain

Canada : Moïse Bombito forfait pour la Gold Cup

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Canada Foot : Moïse Bombito est absent pour le Bouclier canadien et la Gold Cup de la CONCACAF. L’information a été confirmée le sélectionneur Jesse Marsch.

Moïse Bombito a été opéré de sa fracture du poignet le 20 mai dernier. Un accord a été trouvé avec le sélectionneur du Canada. Le défenseur ne doit pas jouer avec l’équipe nationale afin de bien récupérer après 18 mois de compétition non-stop avec Nice. Bombito ne va donc pas jouer la Gold Cup.

Le Canada était déjà privé de son capitaine Alphonso Davies en raison de sa blessure au ligament croisé antérieur. Mais il devra également se passer de son omniprésent défenseur central Bombito. Jesse Marsch a déclaré mercredi à la presse que le défenseur de l’OGC Nice ne jouerait certainement pas pour le Canada, malgré sa présence sur la liste provisoire de 60 joueurs annoncée lundi.

L’absence du natif de Montréal représente un gros coup dur pour les Canucks. Il s’agit de l’un des meilleurs éléments du sélectionneur Jesse Marsch. Ce dernier devra à présent réfléchir à comment le remplacer effectivement. En attendant, les supporters canadiens croisent leurs doigts.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status