L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Canada : Le Bayern Munich veut régler ses comptes avec l’équipe nationale dans le dossier Davies

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Canada Foot : Le Bayern Munich en veut au Canada. La formation bavaroise menace d’intenter un procès contre les Cannucks. Cela a rapport avec la blessure de l’arrière gauche canadien Alphonso Davies.

A l’issue de la fenêtre FIFA de mars 2025, le défenseur canadien Alfonso Davies s’en est sorti avec une blessure qui va l’éloigner des terrains pendant environs 6 mois. La saison est donc presque terminée pour le joueur du Bayern de Munich. Étant un élément clé du dispositif de Vincent Kompany, c’est un coup dur pour la formation allemande. Non content de cette situation, le Bayern Munich menace de saisir la justice contre le Canada.

« Nous exigeons une clarification complète des événements de la part de fédération canadienne et 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗿𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗱𝗿𝗼𝗶𝘁 𝗱’𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲𝘀 𝗷𝘂𝗱𝗶𝗰𝗶𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀« , a déclaré le PDG du club bavarois, Jan-Christian Dreesen.

Les Bavarois reprochent au Canada d’avoir fait jouer Alphonso Davies 𝗺𝗮𝗹𝗴𝗿𝗲́ 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗯𝗹𝗲̀𝗺𝗲𝘀 𝗺𝘂𝘀𝗰𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵. En effet, lors du match de classement de la Ligue des Nations, le Canada avait pris le meilleur sur les Etats-Unis sur le score de 2-1. Et le défenseur s’est blessé aux ligaments croisés du genou et sera absent au minimum 6 mois.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status