L'incontournable du football africain

Canada : l’Atlético Ottawa et Carlos Gonzalez se séparent de commun accord

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Canada Foot : Carlos Gonzalez n’est plus l’entraîneur principal de l’Atlético Ottawa. Le technicien espagnol et le club canadien ont décidé de se séparer de commun accord.

Après trois saisons passées à la tête de l’Atlético Ottawa, Carlos Gonzalez et la direction du club, se sont attendus pour ne plus poursuivre l’aventure.

Durant son passage à la tête du club de la capitale, le technicien espagnol de 38 ans a remporté avec l’Atlético Ottawa à un championnat de saison connu maintenant sous l’appellation de CPL Shield, et à une finale éliminatoire en 2022. Cette saison, le club a été éliminé en demi-finale. Avant son départ, il a tenu à rendre hommage aux supporters et à la direction du club.

 » Merci Ottawa, je me suis senti chez moi dès le premier jour où j’ai mis les pieds dans ce pays » a laissé entendre le technicien espagnol. Visiblement l’homme de 38 ans ne regrette pas son passage dans ce club. « Je repars heureux et satisfait du travail effectué en terme de structure du club, de développement des joueurs, et bien sûr des résultats. Pour contribuer à la croissance du club et du football dans la ville a été un privilège », a t’il souligné.

Sous la direction de González, l’Atlético Ottawa a remporté en dehors du titre de 2022, son premier match du Championnat canadien TELUS en 2023, et a établi un nouveau record de buts marqués en une seule saison (à la fois dans la CPL et dans toutes les compétitions) en 2024. C’est une grosse perte pour
l’équipe qui va devoir chercher quelqu’un qui va mieux faire.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status