Canada Foot : Federico Bernardeschi est sur les tablettes de deux clubs grecs. L’attaquant de Toronto FC du Canada a tapé dans l’œil du Panathinaikos FC et de l’Olympiakos. Ces deux clubs phares de la Grèce veulent s’attacher les services de l’ancien champion d’Europe italien, qui joue dans le championnat canadien.
Les cadors grecs sont sur le dossier de l’attaquant du club torontois. Le Panathinaikos FC et l’Olympiades sont très motivés à l’idée de recruter Federico Bernardeschi. A 30 ans, l’ailier de Toronto FC a des qualités et le potentiel nécessaire que cherche ses deux clubs. C’est ce qui justifie leur intérêt pour le joueur.
Formé à la Fiorentina, l’ailier torontois jouit d’une grande expérience. Après avoir fait ses preuves dans la série A, notamment la Fiorentina, Crotone, la Juventus de Turin, Federico Bernardeschi avait rejoint Toronto FC à l’été 2022. Il a signé un bail qui se termine le 31 décembre 2026. Avec le club torontois, il est à 37 matchs, pour 9 buts et 8 passes décisives. Avec l’Italie, il est à 39 matchs pour 6 buts.