L'incontournable du football africain

CAN 2023 : Plusieurs fanzones ouvertes pour la compétition

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
can

Dans 72 jours, la Côte d’Ivoire donnera le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Le pays hôte met tout en jeu pour assurer le succès de l’organisation de la compétition. Le COCAN annonce également l’ouverture de plusieurs fanzones dans différentes villes.

Pour la Côte d’Ivoire, cette CAN 2023 doit être la plus belle jamais organisée sur le continent. Annoncée comme la Coupe d’Afrique de l’hospitalité, cette édition se veut être une belle fête du football africain. Ceci à travers le brassage culturel avec les différentes délégations attendues. En plus des six stades qui accueillent les matchs, le pays hôte compte bien offrir également de bonnes conditions aux supporters.

Le COCAN a en effet annoncé l’ouverture de plusieurs fanzones à travers la Côte d’Ivoire. A Abidjan, on parle de l’ouverture de deux fanzones respectivement à Agora de Koumassi et au Stade Jessie Jackson de Yopougon. A Yamoussoukro, la place Jean Paul 2 est retenue. Quant à Bouaké, ce sera à la Place de la paix, tandis que l’Espace Obali va abriter une autre fanzone à Korhogo. La dernière est annoncée sur l’Espace George Sangaret de San Pedro.

Autant dire que la fête s’annonce bien belle en Côte d’Ivoire pour cette 34ème édition de la CAN. Le coup d’envoi sera donné le 13 janvier 2024, avec en ouverture l’affiche entre le pays hôte et la Guinée-Bissau.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV