CAN-U23: Le Soudan affûte ses armes

CAN-U23: Le Soudan affûte ses armes

Publié le : / Par

Ce regroupement rentre dans le cadre de la préparation du match aller du 3ème Tour du championnat d’Afrique qualificatif aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 contre le Nigeria le 5 septembre prochain.

Les joueurs de la Ligue 1 de football n’ont pas assisté à ce début de stage car étant avec leurs clubs respectifs qui jouaient les Coupes africaines des clubs. Raison pour laquelle le staff technique a convoqué plusieurs jeunes joueurs pour compléter le groupe afin de bien les préparer pour le Challenge de CECAFA (les pays d’Afrique de l’Est et Centrale (CECAFA), des moins de 20 ans prévu en Ouganda à la mi-septembre.

D’autre part, le Dr. Hassan Mohamed Abdellah Bargou, membre du conseil d’administration de la Fédération soudanaise de football, président du Haut Comité pour le Darfour et Président du Comité des Equipes nationales, a finalisé les réservations pour la première mission de l’équipe nationale «A» qui atterrira le 03 septembre à N’Djamena pour affronter l’équipe tchadienne le 05 du même mois lors des préliminaires des qualifications africaines pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Hassan Bargou est resté en contact permanent pour suivre les préparatifs de l’équipe olympique et a pris de nombreuses mesures concernant les préparatifs de l’Equipe nationale A et l’équipe olympique, qui participeront à deux stages à la fin du mois en préparation de leur confrontation, respective contre le Tchad et le Nigéria.