C’est dans une posture d’outsider que la sélection nationale du Soudan du Sud disputera la 23e édition de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans. Cependant, l’effectif des Bright Stars regorge de la qualité, de quoi faire d’eux des potentiels dangers pour les équipes adverses. Il s’agit de Félix Agumemboki et Joseph Loro Marko Jele.
Si la qualification d’une équipe est le fruit d’un travail collectif, le Soudan du Sud peut également remercier Joseph Loro et Félix Agumenboki. Capitaine de sa formation, Joseph Loro est le dépositeur des Bright Stars. Grâce à un but à la 86 minute, le milieu de terrain de Muniki FC a permis aux siens de passer la phase de groupe de la CECAFA Cup. Une action qu’il a récidivé lors de la demi-finale de ladite compétition. Métronome de sa formation, Joseph Loro forme un duo de choc avec Félix Agumemboki.
Attaquant d’Amrabat United FC, il est considéré comme l’une des étoiles montantes du football sud-soudanais. À l’instar de son capitaine, il a inscrit deux buts capitaux lors de la Cecafa Cup permettant à sa formation de s’offrir une place aujourd’hui en phase finale de la Coupe d’Afrique des moins de 20 ans. Outre cette compétition régionale, ce dernier a été plusieurs fois meilleur buteur dans différents tournois notamment avec l’université de Nkumba. Toutefois, la force des Bright Stars réside dans la complémentarité.