CAN U20 – Ouganda : Les « Crânes » pensent aller jusqu’au bout

Après une victoire au détour de la séance de tirs au but (5-4) contre les Étalons du Burkina Faso, les Ougandais ont validé leur ticket pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations U20. Comptés parmi les outsiders au début de la compétition, les Crânes sont devenus un adversaire à prendre au sérieux. Avant […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 28/02/2021 - 20:30
Les Crânes d'Ouganda

Après une victoire au détour de la séance de tirs au but (5-4) contre les Étalons du Burkina Faso, les Ougandais ont validé leur ticket pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations U20. Comptés parmi les outsiders au début de la compétition, les Crânes sont devenus un adversaire à prendre au sérieux.

Avant de jouer en demi-finale contre les Aigles de Carthage de la Tunisie, Morley Ochama, le sélectionneur de l’équipe U20 de l’Ouganda s’est présenté devant les hommes des médias. Ce dernier a annoncé que son groupe et lui veulent surprendre dans cette compétition.

« Nous sommes arrivés ici en outsiders mais aujourd’hui, nous voulons devenir une équipe surprise parce que tout est possible. Le Burkina Faso a le même style que le Cameroun mais en plus compliqué. Mais la défaite (0-1) contre le Cameroun a été finalement un mal pour un bien. Elle nous a servi à bien préparer ce match. Heureusement pour nous, nous avons su saisir notre chance pendant les tirs au but », a souligné le technicien Ougandais, en affichant sa joie après avoir joué contre les meilleures sélections africaines de jeunes à l’occasion de ce tournoi.

Morley Ochama a profité pour annoncer la couleur avant le coup d’envoi prévu pour ce lundi 1er mars 2021. « Désormais nous avons un statut à défendre. Maintenant la balle est dans notre camp et nous ferons tout pour créer plus de sensations », a complété Morley Ochama.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: