Christophe Ousmanou

CAN U20 – Cameroun : « Ça fait mal d’être éliminé », Christophe Ousmanou

Publié le : / Par

Sacré désillusion pour les Lionceaux du Cameroun. Ce jeudi 25 février 2021, les Lionceaux ont été battus en quarts de finale de la CAN U20 par le Ghana, au détour de la séance de tirs aux buts (5-3). Après les prolongations, les deux équipes n’ont pas pu se départager avec le score d’un but partout (1-1). L’élimination fait très mal au premier responsable du staff technique de la sélection camerounaise U20, Christophe Ousmanou.

Dominateur dans le jeu face au Ghana, le Cameroun a manqué d’efficacité et s’est fait sorti à l’issue de la séance des tirs aux buts.

Une élimination très difficile à digérer par le sélectionneur national des Lionceaux Indomptables Christophe Ousmanou. Il espère néanmoins que ses joueurs pourraient en tirer des leçon pour construire l’avenir.
« Aujourd’hui, ça n’a pas marché. Ce sont de jeunes enfants. Ça fait mal d’être éliminé mais c’est mieux de faire des erreurs aujourd’hui et de les corriger en grandissant. Le Ghana a été chanceux. Ils se sont qualifiés mais nous n’avons pas démérité. Ce n’était pas notre jour mais on espère que ces enfants auront appris et feront mieux la prochaine fois, » a-t-il confié en conférence de presse d’après-match.