L’équipe nationale tunisienne des moins de 20 ans a entamé sa préparation pour le match de la 3e place contre le Nigéria, sans Ghaith Wahabi. Le milieu défensif des Aiglons ne jouera pas à cause d’une suspension.
La Tunisie a atteint les demi-finales de la CAN U20 après avoir battu le Congo aux tirs au but. Mais la marche était très haute pour les Aiglons face au Sénégal (0-3). Ils défieront le Nigéria en match pour la troisième place, le vendredi 10 mars à 14h GMT, pour tenter de se consoler.
Lors de cette rencontre, Adel Sellimi disposera de toutes ses armes sauf une. En effet, le milieu défensif de l’Espérance Sportive de Tunis, Ghaith Wahabi, ne sera pas de la partie à cause d’un cumul de cartons jaunes.
Le jeune joueur de 19 ans a écopé d’un avertissement contre le Congo en quarts de finale, avant d’être à nouveau averti en demi-finales face au Sénégal. Il doit ainsi purger un match de suspension selon les règlements de la compétition.
Ghaith Wahabi s’est illustré lors de cette CAN U20 disputée en Egypte et s’est imposé comme une pièce maîtresse de l’équipe tunisienne.