Éliminés en quarts de finale de la CAN U20, Peter James et ses protégés feront leur retour au bercail. Ceci dans la matinée de ce lundi 6 mars 2023.
Un mois après avoir quitté le sol sud-soudanais, les Bright Stars y feront leur grand retour. Malgré l’élimination en quart de finale, ils ont cependant atteint un objectif. Celui de passer au deuxième tour de la compétition dès leur toute première participation.
Une qualification historique qui mérite un accueil digne des Héros à Joseph Loro et ses coéquipiers. Sur sa page officielle, la Fédération sud-soudanaise de football a convié les supporteurs à sortir massivement pour accueillir la délégation des jeunes Bright Stars.
Logé dans le groupe B à la. CAN U20, le Soudan du Sud s’est qualifié étant meilleur troisième. Avec 4 points, il a enregistré une défaite contre le Congo(1-2), une victoire sur la Centrafrique (0-1) et un match nul face à l’Ouganda (0-0). En quarts de finale, le niveau était trop élevé devant une équipe de la Gambie dans pitié (défaite 5-0).