Pour son deuxième match de la CAN U20, Papa Amadou Diallo a été désigné homme du match. L’ailier Sénégalais a marqué deux buts lors de la victoire 0-3 de son équipe face au Mozambique.
Ismaïla Sarr a visiblement un challenger sur le côté gauche de l’attaque du Sénégal dans quelques moments. La progression de Papa Amadou Diallo est fulgurante. Après être entré timidement dans la CAN U20, le jeune de 18 ans est désormais lancé. Lors du deuxième match du Sénégal, il a été une nouvelle fois titularisé. En première période, il a entendu le temps additionnel pour marquer son premier but dans le tournoi.
En seconde période, Papa Amadou Diallo a de nouveau surgi à la 85e minute pour inscrire le but du 0-3 pour le Sénégal. Le jeune Lion a donc été auteur d’un doublé dans la partie avant d’être remplacé à la 87e minute. Grâce à sa performance, les observateurs lui ont décerné le prix du joueur du match.
Papa Amadou Diallo est formé dans le centre de formation de Génération Foot au Sénégal. Dès la saison prochaine, il jouera à Metz puisque Diallo a déjà signé le 10 février dernier.