C’est avec un air de confiance qu’Isma Mugulusi s’est adressé aux médias ce mercredi 1er mars 2023. Avant le choc des quarts de finale de la CAN U20 qui opposera le Nigéria à l’Ouganda, le capitaine des Hippopotames a souligné que ses coéquipiers et lui sont capables de vaincre les Flying Eagles.
Isma Mugulusi est l’un des trois joueurs ougandais finalistes de la CAN U20 2021. Pour cette édition, il compte bien aller au bout et cela commence par une qualification en demi-finales. « Nous sommes prêts, tout le monde est en forme, nous sommes bons mentalement. Nous allons essayer de mettre en pratique ce que l’entraîneur veut. Je pense que nous pouvons vaincre le Nigéria en quarts de finale », a lancé l’attaquant du Makedonikos FC (Grèce).
A lire aussi: CAN U20 2023 – Nigéria : « La grande mission n’est pas encore accomplie », Chijioke Aniagboso
« Dans cette équipe, tout le monde est capitaine. Bien que je sois celui qui porte le brassard, tout le monde est un leader dans notre équipe. Demain est le jour où nous écrirons l’histoire du football ougandais », a lâché Isma Mugulusi par la suite. Le rendez-vous avec les Flying Eagles se déroulera au stade du canal de Suez à Ismaïlia le jeudi 2 mars à 17h GMT.