Jackson Mayanja était de très bonne humeur en conférence de presse avant le match entre Nigéria et l’Ouganda. Le sélectionneur de l’Ouganda a refusé de parler du Nigéria, mais a souligné que ce match représente un tournant pour son équipe à la CAN U20 2023.
L’Ouganda est focalisé sur son duel qui aura lieu ce jeudi contre le Nigéria. De passage en conférence de presse, le sélectionneur ougandais sait bien ce qu’il veut avant d’aborder la partie. Jackson Mayanja a expliqué que c’est le moment le plus important pour l’équipe. Aussi, il a déclaré que tout est prêt pour ce choc.
« Nous sommes très préparés en tant qu’équipe et c’est le moment le plus important pour mon équipe de s’assurer que nous atteignons notre objectif et que tous les joueurs sont en bon état, ils vont très bien. Je l’ai toujours dit et je le redirai ici. Ce que je veux réaliser avec cette équipe, c’est me qualifier pour la Coupe du monde », a déclaré Jackson Mayanja.
Le sélectionneur de l’Ouganda était plus préoccupé par son équipe que son adversaire de jeudi. Il a clairement refusé de s’attarder sur le groupe du Nigéria en conférence de presse. « Je n’ai pas besoin d’en savoir autant sur le Nigéria. Ce qui est important est de bien préparer mentalement et tactiquement le match. En vrai, je ne veux pas parler du Nigéria. Le match se jouera sur le terrain demain », a précisé Jackson Mayanja. Le coup d’envoi de la rencontre entre le Nigéria et l’Ouganda est prévu pour 17h GMT.