Lamine Camara et ses coéquipiers de l’équipe du Sénégal veulent absolument remporter leur première Coupe d’Afrique des Nations U20. Ils devront composer avec la Gambie pour y arriver ce samedi 11 mars 2023. Les Lionceaux de la Teranga savent que cette tâche sera difficile.
Lamine Camara était aux côtés du coach Malick Daf ce vendredi 10 mars en conférence de presse d’avant-match Sénégal-Gambie. Le milieu de terrain sénégalais a d’abord souligné combien ses coéquipiers et lui appréhendent ce duel contre les jeunes Scorpions.
« On sait que la Gambie est une très bonne équipe et que le match va être très difficile, parce qu’on a joué contre eux durant le tournoi UFOA et ça a été le cas. Demain aussi, on va se préparer puisque ça va être très difficile pour les deux équipes », a-t-il déclaré.
Puisque les Lionceaux de la Teranga savent que la Gambie ne va pas du tout leur faciliter la tâche, alors « on va tout faire pour mettre tout ce qu’il faut pour les contrer », affirme Lamine Camara avec beaucoup de sérénité. « Nous sommes prêts à aborder ce match et on va tout faire pour gagner », rassure le joueur de 19 ans aux supporters sénégalais. Le coup d’envoi du match est annoncé pour 17h GMT.