Ba Lamin Sowe a accompagné Abdoulie Bojang en conférence de presse d’avant-match ce dimanche. Le jeune joueur Gambien s’est prononcé sur le match en vue entre son pays et le Bénin.
Alors qu’il a participé à la CAN U20 2021 avec la Gambie, Ba Lamin Sowe est dans le groupe pour cette édition de 2023. L’actuel sociétaire de Tenerife a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse d’avant-match Gambie – Bénin. Il a parlé de l’objectif contre le Bénin. « Nous sommes ici pour concourir et gagner des matchs, peu importe contre qui nous jouons », a-t-il commencé.
En ce qui concerne la volonté et l’engagement de la Gambie pour le match contre le Bénin, Ba Lamin Sowe a déclaré que : « Nous sommes motivés pour livrer et développer nos futures carrières dans ce tournoi, car c’est une opportunité rare, a-t-il lâché. Il y a une énorme unité dans notre équipe de la part des joueurs, de l’encadrement technique et de la fédération. Les Gambiens sont tous derrière nous », a ajouté Ba Lamin Sowe.
Ba Lamin Sowe devrait être titulaire avec la Gambie pour le match contre le Bénin. Il faut noter que les Young Scorpions sont déjà qualifiés pour les quarts de finale avant son troisième match de la phase de groupe.