Eliminé par la Gambie en demi-finale de la CAN U20, le Nigéria de Ladan Bosso veut décrocher la médaille de bronze. A cet effet, le sélectionneur des Flying Eagles a déclaré que ses protégés vont se battre pour cette cause. Ceci passe par une victoire sur la Tunisie ce vendredi 10 mars 2023 à 14h GMT lors du match de classement.
Présent en conférence de presse d’avant match, le sélectionneur du Nigeria, Ladan Bosso n’a pas caché ses ambitions. Pour lui, la troisième place est à remporter pour la fierté peuple nigérian. « La troisième place est aussi bonne que la finale. Si nous réussissons, nous ramènerons quelque chose à la maison. Je pense que nous pouvons faire sourire les Nigérians qui aiment le football. Nous devons nous battre pour la troisième place.», a déclaré le technicien nigerian.
Cependant, ce dernier n’a toujours pas digéré la défaite 1-0 face la Gambie en demi finale. Toutefois, il reste satisfait de ce que l’objectif à lui assigné est atteint. « C’est dommage que nous ayons perdu les demi-finales.Nous voulions obtenir quelque chose de plus, mais malheureusement, nous n’avons pas réussi. Le plus important, c’est que l’objectif qui nous a été donné était de qualifier d’abord l’équipe pour la Coupe du monde. Ce que nous avons atteint.», a conclu Ladan Bosso.