Sociétaire du Bayern Munich en Allemagne, Mamin Sanyang est actuellement dans le groupe de la sélection gambienne U20 en Egypte. Interrogé ce vendredi sur ses ambitions, il a fait savoir qu’il veut gagner la CAN U20 avec la Gambie. L’équipe renferme beaucoup de qualités selon lui.
Alors qu’il a joué avec la sélection U19 de l’Allemagne il y a quelques mois, Mamin Sanyang a très vite retourné sa veste. Il a décidé de représenter la Gambie, l’origine de son père. Mamin Sanyang a donc été appelé pour la CAN U20 afin de participer à une première compétition sous les couleurs gambiennes. Il a rejoint l’équipe au Caire mercredi dernier. Ce vendredi, le sociétaire du Bayern Munich a été interrogé sur son objectif en rejoignant les U20 de la Gambie.
« Je suis privilégié de faire partie de cette équipe incroyable. J’ai toujours ressenti l’amour des fans à la maison, la Gambie. Maintenant, je suis ici et mon ambition est de travailler plus dur et d’aider l’équipe à gagner. Nous avons cette qualité dans l’équipe pour gagner une médaille et nous qualifier pour la Coupe du Monde. J’ai hâte de commencer », a fait savoir Mamin Sanyang. Âgé de 20 ans, il est un jeune polyvalent. Il est capable de jouer au poste d’ailier droit, milieu droit et même arrière droit.
A lire aussi : CAN U20 2023 : Le calendrier des Young Scorpions de la Gambie