Après la défaite du Nigeria face au Sénégal (1-0), Ladan Bosso a accordé une interview au média de la CAF. Le sélectionneur des Flying Eagles est confiant et convaincu qu’ils atteindront leurs objectifs fixés avant le début du tournoi.
Buteur à la 40e minute de jeu, Souleymane Faye a donné la victoire au Sénégal face au Nigeria. Malgré le revers, le sélectionneur des Flying Eagles insiste sur le fait que son équipe se relèvera pour exceller dans la CAN U20. « Nous profitons de tournois comme celui-ci pour développer notre niveau et travailler pour corriger nos erreurs. Je fais confiance à l’équipe et à sa capacité à se qualifier pour le tour suivant. Nous atteindrons notre plus grand objectif qui est de participer à la Coupe du monde 2023 », a déclaré Ladan Bosso.
Il a aussi parlé du prochain match du Nigeria et reconnaît que la tâche ne sera pas si simple. « Le prochain match est très difficile, d’autant plus qu’il sera contre l’Egypte, le pays hôte », a-t-il fait savoir. « Le match nul de l’Egypte contre le Mozambique rendra les choses plus difficiles, car leur désir de gagner se multipliera », précise Ladan Bosso.
Les septuples champions d’Afrique U20 n’ont plus droit à l’erreur s’ils comptent avoir une place à la Coupe du Monde 2023. Le match entre le Nigeria et l’Egypte s’annonce épique.