Le Nigéria affrontera la Gambie à l’occasion des demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations U20. Présent en conférence de presse d’avant-match, Ladan Bosso a affiché clairement ses ambitions. Pour l’entraîneur des Flying Eagles, le Nigéria vise le sacre final.
Déjà qualifié pour la Coupe du Monde Indonésie 2023, le Nigéria souhaite décrocher son 8e trophée de la CAN U20. « La chose la plus importante pour nous dans le tournoi est que nous nous sommes qualifiés pour la Coupe du monde. Maintenant, nous allons nous battre pour remporter le titre », a déclaré Ladan Bosso.
Pour y arriver, il faut d’abord remporter la bataille face à la Gambie en demi-finale. Une équipe que respecte le sélectionneur nigérian et ce malgré son statut de favori. « Il n’y a pas de grandes ou de petites équipes dans le football. Seules les performances et les résultats comptent. Nous affronterons une équipe qui n’a pas été vaincue dans le tournoi », a-t-il conclu. Le duel entre le Nigéria et la Gambie est prévue à 17h GMT au Stade International du Caire.