Malgré la lourde défaite (0-3) du mercredi contre le Sénégal, le sélectionneur du Mozambique croit encore avoir une chance de se qualifier au tour suivant de la CAN U20.
« Nous nous préparons maintenant à affronter le Nigeria samedi. Le match n’est pas facile, mais nous gardons notre chance de nous élever et nous nous battrons pour la victoire. C’est maintenant clair, soit nous gagnons, soit nous retournons dans notre pays », a déclaré le technicien de 45 ans à la presse après le match. « Actuellement, on ne pense qu’au match de samedi, et on va commencer à y travailler dès maintenant afin de préserver toutes nos chances de se qualifier pour le tour suivant », a ajouté Dario Monteiro.
Après cette défaite (0-3) du mercredi contre le Sénégal, les chances de qualification du Mozambique sont minces. Puisque les Mambinhas devront battre le Nigeria (2e, 3 points du groupe A) avant d’espérer une bonne suite dans la compétition. Ce match de la troisième et dernière journée de la phase de groupe se dispute, samedi 25 février prochain. Pour l’heure, le Mozambique est dernier du groupe A avec 1 point.