Le Sénégal a remporté son premier match de la CAN U20 2023 contre le Nigéria (1-0). Belle victoire, mais c’est déjà du passé pour les Lionceaux de la Téranga. Ils sont déjà tournés vers le Mozambique et ils visent à gagner également cette deuxième sortie dans le tournoi.
Le joueur sénégalais Mamadou Lamine Camara était aux côtés du coach Malick Daf ce mardi 21 février en conférence de presse d’avant-match Sénégal – Mozambique. Il a indiqué que ses coéquipiers et lui se réjouissent d’avoir bien entamé le tournoi, mais ils sont focus sur la suite. « Nous, on a même oublié la victoire passée. On se concentre sur le match qui doit venir. On fait match après match. On a toujours envie de gagner », a déclaré le milieu de terrain sénégalais.
Selon Mamadou Lamine Camara, il n’est pas question de faire de nombreuses déclarations, mais d’agir et de faire ses preuves. « On ne sera pas là à décréter qu’on va gagner, on va faire ça ou autre chose. Ce qu’on fait, vous allez voir ça sur le terrain. Sachez qu’on n’est pas venu ici en tourisme. On fera le maximum et vous verrez le résultat sur le terrain », a-t-il conclu.
Le rendez-vous est donc pris pour ce mercredi 22 février à 14h GMT au stade international du Caire pour découvrir ce que nous réserve le Sénégal face au Mozambique.
A lire aussi : CAN U20 2023 : « Nous jouerons pour gagner » contre le Sénégal, Dário Monteiro