Le Soudan du Sud défie l’Ouganda ce dimanche 26 février 2023 à partir de 17h GMT. Ceci dans le cadre la troisième journée de la phase de groupes à la CAN U20. A cet effet, les protégés de Paul James ont effectué leur dernière séance d’entrainement ce samedi 25 février.
Le duel face à l’Ouganda est non seulement déterminant pour la qualification du Soudan du Sud, mais est en même temps une occasion de revanche. Les Sud-soudanais avaient été battus 2-1 lors de la finale de la CECAFA Cup par l’équipe ougandaise. La préparation psychologique et tactique a été spéciale chez les Bright Stars en vue de ce duel décisif. Ainsi, ces derniers ont procédé à la dernière séance d’entraînement ce samedi 25 février 2023.
La session a permis à Peter James et son staff d’effectuer les derniers réglages. Troisièmes du groupe B avec 3 points, une victoire ou un match nul seraient une bonne opération pour Joseph Loro et ses coéquipiers Sud-soudanais en vue des quarts de finale du tournoi. À rappeler que le Soudan du Sud en est à sa première participation en CAN U20.