L’équipe de la Gambie a repris le chemin des entraînements ce samedi 4 mars 2023 pour préparer l’affiche des demi-finales de la CAN U20 2023. La séance est consacrée à des exercices spécifiques.
Abdoulie Bojang a décidé de saisir le taureau par les cornes, sachant le défi qui est devant la Gambie en demi-finale. Les Young Scorpions joueront le Nigéria, septuple champion en titre de la CAN U20. Ainsi, quelques heures après avoir éliminé le Soudan du Sud en quart de finale (5-0), l’équipe s’est retrouvée sur son terrain d’entraînement habituel au Tolip Family Club Mini Stadium (Borg El Arab). Les Young Scorpions ont effectué une séance de récupération. Ils ont aussi travaillé sur la circulation du ballon lors de cette session de travail.
C’est dans un temps froid et une atmosphère enfumée à Alexandrie que les joueurs ont exécuté la séance d’entraînement. La délégation gambienne se rendra plus tard dans la journée au Caire. L’équipe effectuera sa dernière séance d’entraînement le dimanche dans la capitale égyptienne. Le lundi, la Gambie défiera le Nigéria pour une place en finale de la CAN U20 2023.