Kajally Drammeh refuse de s’emballer après la victoire contre la Tunisie lors de la première journée de la CAN U20. En conférence de presse d’avant-match, il a fait savoir que la Gambie proposera mieux face à la Zambie afin d’aller décrocher la qualification.
Après avoir brillé lors de la CAN U20 2021, Kajally Drammeh est encore au rendez-vous pour cette édition de 2023. Il a fait un bon match lors de la victoire 1-0 de la Gambie face à la Tunisie mardi dernier. Son premier but dans le tournoi est toujours attendu, puisque c’était le capitaine Alagie Saine qui avait marqué.
En conférence de presse avec son sélectionneur Abdoulie Bojang ce jeudi, Kajally Drammeh a analysé l’affiche contre la Zambie qui aura lieu ce vendredi. Il l’a clairement signifié. Quel que soit ce que proposera l’adversaire, l’objectif est dé décrocher une importante victoire. « Le match contre la Tunisie a été difficile. Le jeu sera changé, c’est un match différent qui nous attend. Mais nous voulons gagner et nous qualifier », a lâché Kajally Drammeh.
L’ailier de Cape Town City s’attend donc à un match difficile contre les vainqueurs de la COSAFA. Le duel entre la Zambie et la Gambie est prévu pour ce jeudi à 17h GMT.