On tend peut-être vers un revirement de situation à la veille des deuxièmes matchs du groupe C de la CAN U20. La CAF réfléchirait à les délocaliser du stade d’Alexandrie.
Selon les informations qui nous sont parvenues de l’Egypte, c’est une éventualité qui est mise en étude. Il s’agirait d’une demande de la Fédération Tunisienne de Football, après la défaite des Aiglons de Carthage face à la Gambie (0-1). La pelouse du stade d’Alexandrie est jugée exécrable et ne favorise pas le beau jeu.
La Confédération Africaine de Football réfléchit donc à faire délocaliser les matchs de la deuxième journée du groupe C d’Alexandrie au stade Haras El-Hedood, toujours dans la même ville. Pour rappel, le groupe C livre ses deuxièmes matchs ce vendredi 23 février 2023.
En première heure, le Bénin joue la Tunisie. En début de soirée, la Gambie affronte la Zambie. Après la première journée, les Gambiens sont leaders grâce à leur victoire d’un but à zéro face aux Tunisiens. Le Bénin et la Zambie suivent avec chacun un point après s’être neutralisés 1 but partout.