La 23e édition de la Coupe d’Afrique des Nations U20 a pris son envol le dimanche 19 février 2023. Ainsi, le Soudan du Sud fera son baptême du feu dans le tournoi ce lundi 20 février à 17h GMT au stade du Canal de Suez à Ismailia. Face à l’équipe du Congo, Joseph Loro et ses coéquipiers ne veulent pas faire piètre figure.
Le Soudan du Sud disputera son premier match de l’histoire en Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans ce lundi 20 février 2023. À cet effet, les Bright Stars seront aux prises avec la formation du Congo. Devant le vainqueur de l’édition 2007, Joseph Loro et ses partenaires ne sont pas favoris. Un statut qui les décharge de toute pression psychologique.
Cependant, ils n’entendent pas faire une entrée décevante. Ces derniers veulent marquer de façon positive la compétition, et ce, avec pour objectif une qualification pour les quarts de finale. Ainsi, c’est une équipe très déterminée qui sera opposée au Congo, l’un des habitués de la compétition. Les Congolais rêvent d’un nouveau sacré dans à la CAN U20 et cela devrait bien démarrer par une victoire. Avec tous ces éléments réunis, la rencontre s’annonce bien épique entre deux formations ambitieuses.