La Tunisie et l’Ouganda s’affronteront ce vendredi 03 mars 2023 à l’occasion des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans. Un match important aux yeux d’Adel Sellimi, sélectionneur des Aiglons de Carthage.
En prélude de la confrontation entre la Tunisie et l’Ouganda, Adel Sellimi a sacrifié à la traditionnelle conférence de presse d’avant match. Face aux médias, ce dernier a reconnu que ses protégés n’ont pas affiché un visage séducteur lors de la phase de groupes. «Nous avons traversé de nombreuses difficultés lors de la phase de groupes mais nous avons réussi à toutes les surmonter», a déclaré l’entraîneur des Aiglons de Carthage.
De la même manière ils ont réussi à passer le premier tour, Adel Sellimi espère franchir le cap des quarts de finale. Pour ce dernier le match est important «Nous espérons continuer notre voyage et assurer notre place en Coupe du monde et atteindre la finale. Le match de demain est très important pour nous» a poursuivi le technicien tunisien qui compte profiter de certains atouts. «Nous profiterons également des facteurs qui nous aident comme l’excellent terrain de jeu et le bon climat.»
A lire aussi : CAN U20 2023 – Soudan du Sud : « Jouer sans pression », contre la Gambie, Agumemboki Abishai