Papa Amadou Diallo a été le dépositaire du jeu sénégalais face au Mozambique ce mercredi 22 février. Avec un doublé, il a conduit de manière impressionnate son équipe à la victoire au cours de cette deuxième journée de la CAN U20 2023. Prochainement, ses coéquipiers et lui affronteront l’Égypte pour la 3e journée du tournoi et ils ne s’attendent pas à un match facile.
Après la victoire sur le Mozambique, le Sénégal est déjà tourné vers l’Égypte qui sera son prochain adversaire dans cette phase de groupes. Les Lions de la Téranga tiennent à remporter à ce duel même s’ils sont déjà qualifiés en quarts de finale du tournoi. « Nous sommes contents de nous qualifier, mais nous avons encore beaucoup de travail à faire. Le match contre l’Égypte ne sera pas facile, mais nous nous battrons pour gagner et défendre le maillot de notre pays », a déclaré Papa Amadou Diallo.
L’attaquant sénégalais et ses coéquipiers vont donc continuer à travailler et se préparer pour mieux répondre au rendez-vous avec l’Égypte prévu pour ce samedi 25 février.