La Tunisie est à sa quatrième phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20ans. Avec un point enregistré après deux journées, les Aiglons du Carthage n’ont pas inscrit le moindre but. Une première pour la sélection tunisienne qui devrait se réveiller à l’occasion de la troisième journée.
La 23e édition de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans est loin d’être la meilleure pour la Tunisie. Troisième du groupe C avec 1 point, l’attaque des Aiglons du Cartage est restée muette après deux journées. Une situation rare ou même inexistante depuis 1985 où la Tunisie a connu sa première participation en phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.
Un réveil de l’attaque tunisienne est attendue ce lundi 27 février 2023 face à la Zambie pour le compte de la troisième et dernière journée de la phase de groupes. Pour cette rencontre, une victoire ou un match nul qualifie les Aiglons du Carthage pour les quart de finale. La Tunisie va t’elle débloquer son compteur but face à la Zambie afin de ne pas être la pire sélection de l’histoire du pays lors de cette compétition ? Réponse dans moins de 24 heures.
A lire aussi : CAN U20 2023 : Tunisie vs Zambie, malheur au perdant