Après la qualification à la Coupe du Monde U20 2023, Abdoulie Bojang et la Gambie ont désormais un nouvel objectif. Le sélectionneur de la Gambie compte bien aller décrocher la médaille d’or. Abdoulie Bojang est conscient que son équipe devra faire un grand match contre le Nigéria en demi-finale.
La Gambie a battu le Soudan du Sud 5-0 au stade El Hodoud d’Alexandrie pour se qualifier pour le dernier carré. Les Young Scorpions ont rendez-vous avec le Nigeria pour cette demi-finale. En conférence de presse ce dimanche, Abdoulie Bojang a déclaré qu’il était important pour ses Young Scorpions d’obtenir une place en demi-finale de la CAN U20 et aussi une qualification à la Coupe du Monde U20.
« Entrer dans le tournoi en disputant quatre matchs, marquer neuf buts sans encaisser de but et se qualifier pour la Coupe du monde, je pense que c’est une grande réussite. Désormais, nous visons la médaille d’or. Notre premier objectif est de nous qualifier pour la Coupe du monde, ce que nous avons réalisé après le match de quart de finale. C’est ce que j’ai dit aux garçons. Nous avons atteint notre premier objectif et nous avons un nouveau défi devant nous », a laissé entendre Abdoulie Bojang.
La Gambie ira chercher une place à la finale de la CAN U20 2023 face au Nigeria ce lundi. Si les Young Scorpions réussissent à passer devant les Flying Eagles, Abdoulie Bojang sera le premier sélectionneur de la Gambie à passer ce cap.