La Gambie fera son entrée en lice ce mardi 21 février face à la Tunisie pour la CAN U20 2023. Les Young Scorpions aspirent à réaliser une bonne compétition et ce premier duel est d’une grande importance.
Pour avoir terminé sa dernière CAN 2021 par la Tunisie, la Gambie refait son entrée en 2023 par le même adversaire. Ce duel s’annonce alléchant, car lors de la précédente rencontre, les deux équipes ont fait un match nul dans le jeu (0-0).
C’est lors de la séance des tirs au but que la Gambie a pris le dessus, 4-2. La Tunisie aura donc pour une première mission dans ce tournoi, une victoire face à la Gambie.
Les Young Scorpions sont connus pour leur jeu défensif. Ils sont habitués à subir les pressions dans les rencontres. La Gambie est aussi réputée à aller très vite en contre-attaque. Cette équipe dirigée par Abdoulie Bojang, misera sur des ailiers qui sont rapides. Ainsi, Kajally Drammeh devrait être utilisé sur le côté gauche de l’attaque. Mamin Sanyang serait également attendu pour prendre le couloir droit.
Du côté tunisien, l’attaque sera emmenée par Jibril Othman, le jeune sociétaire de l’AS Saint-Étienne (France). Chaïm El Djebali de l’Olympique Lyonnais est aussi attendu dans cette rencontre. Le duel entre la Gambie et la Tunisie est prévu pour ce mardi 21 février à partir de 14h GMT.