La délégation gambienne a rallié Banjul après la participation de la Gambie à la CAN U20 2023. L’équipe a été accueillie dignement par une caravane organisée pour rendre hommage à sa remarquable performance durant la compétition en Égypte.
La Gambie revient au bercail avec tous les honneurs possibles. Dans la soirée du mardi, Abdoulie Bojang et son équipe ont été accueillis à l’aéroport de Banjul par une grande foule. En leur honneur, une caravane a été effective dans la capitale gambienne. Des chants et danses ont accompagné les joueurs le long de leur trajet pour se rendre au siège de la Fédération gambienne de football. La tournée a pris fin au-delà de 22h GMT.
La joie était à son paroxysme à cause de l’exploit réalisé par les Young Scorpions. Ceux-ci ont marqué l’histoire en terminant la CAN U20 2023 en tant que vice-champions. Ils ont été battus en finale par le Sénégal 2-0 et sont rentrés avec la médaille d’argent au cou. La page de la CAN U20 désormais tournée, Abdoulie Bojang et son groupe auront quelques jours de repos avant de reprendre les préparatifs pour la Coupe du Monde U20, prévue en mai prochain.