Kajally Drammeh jouera pour la deuxième fois de sa carrière une Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans. Après avoir impressionné lors de l’édition de 2020, l’ailier gambien arrive en Egypte avec un nouveau statut. Kajally Drammeh est vu comme la star de l’équipe gambienne et un joueur à suivre.
Alors qu’il n’avait que 17 ans en 2021, Kajally Drammeh s’est illustré lors la CAN U20 2020. Il a été l’un des meilleurs joueurs de la Gambie en Mauritanie. Kajally Drammeh a guidé les jeunes Scorpions à prendre la troisième place après avoir battu la Tunisie 4-2 aux tirs au but. Sa démonstration lors des rencontres a convaincu le club de la première division sud-africaine, Cape Town City FC. C’est ainsi qu’il a signé dans l’équipe du Premiership en provenance du Real de Banjul en Gambie.
Avec son numéro 7 au dos, Kajally Drammeh reste toujours impressionnant dans les rencontres. Il excelle dans les duels en un contre un et ne cesse de mettre en difficulté les défenses dans le championnat sud-africain. Âgé de 19 ans, Kajally Drammeh a l’occasion d’achever une tâche qu’il a commencé avec plus de maturité. Il est attendu pour être le leader de la sélection gambienne lors de la CAN U20 2023.
Le natif de Bundung (Gambie) a des objectifs bien précis en débarquant en Egypte. Kajally Drammeh compte amener la Gambie à la Coupe du Monde U20 qui se déroulera en mai prochain en Indonésie. Mais avant, il va falloir que l’équipe accède à une place en demi-finale de la CAN U20 2023.