Abdoulie Bojang s’est présenté ce lundi 20 février en conférence de presse d’avant-match Gambie – Tunisie. Le sélectionneur des Young Scorpions a fait savoir qu’il a l’obligation de réussir à cause du passé de la Gambie dans la CAN U20.
La Gambie affronte la Tunisie pour lancer sa quatrième participation à la CAN U20. Interrogé ce lundi, Abdoulie Bojang a fait savoir que son équipe a l’obligation de résultat. « J’ai le devoir de maintenir les standards de l’équipe. L’accent est mis sur la Tunisie, pour réaliser une performance respectable et gagner. Le football n’est pas seulement sur le papier, mais les 90 minutes du terrain et c’est ce que nous ferons », a déclaré Abdoulie Bojang.
L’ancien technicien de Steve Biko FC est connu pour son accent sur la discipline et un style de jeu clair. Aboulie Bojang s’attend à ce que son équipe joue bien collectivement. « C’est une équipe, ce n’est pas des individus, mais c’est une équipe qui joue ensemble, avec un rêve, avec une stratégie et chaque joueur est très discipliné et fait tout pour y parvenir. Nous sommes en bonne condition, nous pouvons travailler sereinement pour aller chercher le but ; qualifier pour la Coupe du monde et pourquoi pas gagner ce trophée », a-t-il ajouté.
Abdoulie Bojang n’a pas manqué d’évoquer l’adversaire. Malgré tout, il se fait humble en désignant la Tunisie comme le favori du match. « Ce sera un match très difficile contre la Tunisie, ils sont favoris, c’est une grande nation, mais nous avons des joueurs fantastiques et nous ferons tout pour gagner ce match. Nous sommes bien préparés et nous respectons les adversaires. Mais il faut continuer à rêver », a-t-il conclu.