Abdoulie Bojang est passé ce dimanche en conférence de presse d’avant-match Bénin – Gambie. Dans son discours, on note que la Gambie vise à maintenir le même rythme du début face au Bénin.
La Gambie a assuré la première place du groupe C de la CAN U20, mais le sélectionneur a déclaré qu’une victoire contre le Bénin serait importante. En conférence de presse ce dimanche, il a souligné clairement que : « Il serait très important de continuer à gagner. Il ne peut y avoir de place pour la complaisance. Nous traiterons le Bénin comme n’importe quelle autre équipe », a fait savoir Abdoulie Bojang ce dimanche à Alexandrie.
Alors qu’il a maintenu la même équipe lors des deux premiers matchs, Abdoulie Bojang a fait savoir qu’il est possible de voir quelques modifications dans son équipe. « Évidemment, nous avons des joueurs qui ont pris des cartons et d’autres des coups. Donc ceux là devraient être mis au repos et une occasion de donner aux autres quelques minutes pour montrer leurs talents aussi », a-t-il ajouté.
Abdoulie Bojang est l’un des entraîneurs les plus respectés en Gambie grâce à sa carrière de footballeur et ce qu’il a apporté en tant que manager de Steve Biko. Il était en charge des Baby Scorpions (Gambie U17) avant de prendre en main les U20 suite au départ de Mattar M’Boge.