Abdoulie Bojang s’est présenté ce jeudi en conférence de presse avant le match contre la Zambie. Pour le sélectionneur de la Gambie, ses joueurs doivent être vigilants et concentrés pour éviter une surprise dans cette rencontre.
Après avoir battu la Tunisie (1-0) lors de la première journée, la Gambie sera opposée à la Zambie ce vendredi. Abdoulie Bojang connaît bien cette atmosphère après une victoire et prévient ses joueurs. « Nous devons être vigilants, concentrés, nous ne devons pas nous précipiter. Car nous avons gagné notre premier match par la discipline et la détermination. Il faut être mentalement concerné. On fera tout pour se qualifier. J’essaie de motiver les joueurs pour ne plus avoir de déception comme au Liberia », a déclaré Abdoulie Bojang.
A lire aussi: CAN U20 2023 : Gambie – Tunisie, les compos officielles
Le sélectionneur de la Gambie a rappelé que l’adversaire sera plus sérieux que lors de son premier match. À l’en croire, les Zambiens chercheront à gagner pour enfin se lancer dans le tournoi. Et pour cela, il invite ses joueurs à se battre sérieusement. « La Zambie a une grande équipe et ils veulent une victoire à tout prix. Nous ne devons pas avoir d’excuses, nouveau terrain ou pas, nous nous battrons pour la Gambie », a souligné Abdoulie Bojang, en faisant allusion au changement de stade, actuellement en discussion à la CAF.