Mamin Sanyang s’est adressé au média sur sa conviction de jouer pour la Gambie. Alors que son équipe s’apprête à jouer ce vendredi pour une place en demi-finales de la CAN U20 2023, le jeune sociétaire du Bayern Munich pense à la Coupe du monde U20.
Pour la première fois de son histoire, Mamin Sanyang a eu l’occasion d’être titularisé dans un match avec une sélection de la Gambie. C’était lundi dernier face au Bénin, lors de la troisième journée dans le groupe C. Le jeune joueur a fait une belle partie en jouant un rôle important sur la pelouse. Avant les quarts de finale contre le Soudan du Sud, il souligné qu’il avait l’ambition de jouer pour la Gambie et de participer à la Coupe du Monde U20 en mai prochain.
« J’ai toujours eu l’ambition de jouer pour la Gambie, ce qui m’a permis de me convaincre facilement de rejoindre la sélection au premier contact », a déclaré Mamin Sanyang avant d’ajouter que : « Je veux jouer la Coupe du monde avec les couleurs de mon pays », a-t-il précisé.
La Gambie affronte le Soudan du Sud ce vendredi pour une place en demi-finale de la CAN U20. Si Mamin Sanyang et ses coéquipiers parviennent à passer, l’équipe réalisera son rêve de participer au Mondial U20.