Abdoulie Bojang a une stratégie bien définie afin de battre le Sénégal pour la finale de la CAN U20 2023. Le sélectionneur de la Gambie a fait savoir que son équipe utilisera les contre-attaques pour surprendre son adversaire.
Le Sénégal jouera ce samedi la Gambie pour la finale de la CAN U20 2023. Il s’agit d’un derby entre deux pays voisins. Le sélectionneur Abdoulie Bojang connaît la rivalité qui existe entre les deux nations et s’attend à un match passionnant. En conférence de presse, il a expliqué qu’il sait que le match sera difficile à jouer pour son équipe.
« Nous sommes très concentrés, ce qui est la chose la plus importante et c’est le match le plus important de ma vie. Ce sera intéressant, un match de derby, mais le plus important est de s’assurer que nous nous concentrons pleinement pendant le déroulement du match. Nous voulons réaliser une performance respectable et en fin de compte, nous voulons gagner », a déclaré Bojang.
En ce qui concerne le plan de jeu à utiliser pour déjouer l’adversaire, le sélectionneur gambien a déclaré que les joueurs sont informés pour la stratégie à utiliser afin de remporter la partie. « Nous essayons de leur dire exactement les stratégies qu’ils utiliseraient pour tenter de gagner le match. En regardant notre équipe, notre défense est très solide, jouant tout le tournoi sans encaisser, ce ne sera pas facile pour eux également. Si nous gagnons le ballon, nous essayons de les frapper en contre-attaque », a ajouté Abdoulie Bojang.