La Tunisie et le Bénin s’affrontent ce vendredi pour le compte de la deuxième journée de la CAN U20. Pour diriger ce match du groupe C, la CAF a désigné l’arbitre sénégalais El Hadj Amadou Sy.
Le jeune arbitre international a la responsabilité d’officier ce duel décisif entre Béninois et Tunisiens. Dans sa fonction, El Hadj Amadou Sy sera accompagné par le Malgache Dimbinaina Andriatianarivelo. Il est le premier assistant désigné sur ce 11e match de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans en Egypte.
Fanta Idrissa Kone du Mali officie en tant que deuxième assistant. Son compatriote Sory Ibrahima Kanta Sory est l’arbitre de réserve avec Inacio Dos Santos Carvalho comme Commissaire au match. Ils seront aux commandes du duel qui oppose les Guépards Juniors aux Aiglons de Carthage ce vendredi à 14h GMT au Stade d’Alexandrie.
D’après les conclusions de la réunion technique, les Tunisiens vont arborer leur maillot domicile, le rouge. Quant aux Béninois, ils seront habillés en blanc. Pour rappel, le Bénin a fait un nul 1-1 face à la Zambie lors de la première journée alors que la Tunisie a perdu 1-0 devant la Gambie.