La Fédération Égyptienne de Football des moins de 20 ans a révélé avoir remplacé Salah Basha par Ahmed Bayoumi dans la liste des joueurs retenus pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations U20. La compétition aura lieu du 19 février au 11 mars en Egypte.
Salah Basha, attaquant de Giugliano Calcio 1928, a déclaré forfait pour blessure de dernière minute. Mais celui-ci va tout de même rester avec ses coéquipiers pour les soutenir. Il observera un programme de rééducation spécifique en coordination avec le staff de son équipe de Serie C italienne.
Le sélectionneur Mahmoud Gaber a fait appel à Ahmed Bayoumi pour remplacer Basha. Le milieu de terrain d’Al Ahly du Caire est déjà à sa disposition pour le match d’ouverture qui mettra aux prises les Pharaons U20 à leurs homologues du Mozambique, ce dimanche 19 février à 14h GMT, au stade international du Caire.
L’Egypte est dans le groupe A avec le Mozambique, le Sénégal et le Nigéria. Les Pharaons tenteront de décrocher une des deux premières places de sa poule ou terminer parmi les deux meilleurs troisièmes de groupes pour se qualifier en quarts de finale.