La Gambie d’Ebrima Singhateh fera son entrée en lice à la CAN U20 le mardi prochain face à la Tunisie. Avant ce duel, le jeune attaquant a rassuré que tout est fait pour permettre à l’équipe de réaliser une compétition réussie.
Ebrima Singhateh a évoqué les préparatifs et le premier match de la Gambie à la CAN U20. Dans ses analyses, il a fait savoir que toutes les conditions étaient favorables pour bien préparer la compétition. « Nous avons eu le temps de travailler pendant longtemps en équipe. Comme vous le savez, nous avons commencé les entraînements en Gambie et nous travaillons dur jusqu’à ce jour », a commencé Ebrima Singhateh.
En ce qui concerne le groupe, le sociétaire du Slavia Prague a expliqué que les joueurs sont professionnels et ont un objectif commun. « Nous connaissons les enjeux qui sont devant nous. Nous n’avons pas peur de notre premier adversaire (Tunisie). Nous croyons en nos qualités, nous croyons au collectif et nous croyons en notre volonté de réussir dans ce tournoi », a ajouté Ebrima Singhateh.
Le jeune footballeur gambien est attendu lors de la CAN U20. Les Young Scorpions comptent aller en demi-finale, afin de participer à la Coupe du Monde U20 prévue en mai prochain.