Dokou Dodo a été désigné joueur du match qui a opposé le Bénin à la Zambie, comptant pour la première journée de la phase de groupe. Le milieu de terrain béninois s’est illustré par sa connaissance du football et a été distingué.
Le Bénin a fait son entrée en lice ce mardi 21 février face aux jeunes Chipolopolos. Les jeunes Guépards ont été les premiers à marquer dans la rencontre. Mais ils ont été rattrapés et la partie s’est achevée sur un score de 1-1. À l’issue de la rencontre, un joueur béninois a été distingué. Il s’agit de Dokou Dodo qui a été désigné homme du match.
Titulaire au coup d’envoi, Dokou Dodo a démontré l’étendu de son talent dans la partie. Positionné en milieu de terrain, il a été une transition entre la défense et l’attaque béninoise. Ses relances ont permis de casser des lignes. Il est à l’aise en milieu grâce à son aisance technique. Son apport n’est pas passé inaperçu. Ainsi, Dokou Dodo a reçu le prix du joueur du match Bénin – Zambie (1-1).
Âgé de 18 ans, Dokou Dodo est bien connu en Egypte. Le milieu de terrain béninois évolue à Smouha Sporting Club. Il aura la chance de se faire connaître davantage par les Béninois dans ce tournoi de catégorie d’âge.
A lire aussi : CAN U20 2023 : Un nul frustrant pour le Bénin face à la Zambie